dimanche, janvier 13, 2008

PS :
Si je démontre que les couleurs ne sont pas forcément employé pour un usage thématique précis, je remarque par ailleurs à l'instant et donc après coup (à ma plus grande surprise) que se sont bien les POSTURES des personnages principaux qui sont étrangement similaires d'une affiche à l'autre. Rocky lève les bras comme Charlie, Chaplin semble mimer la pose de l'héroïne de Kill Bill, superman a les bras le long du corps comme le requin de Nemo...bien que les genres de ces films diffèrent totalement.
Si la théorie des couleurs tombe à l'eau, je viens sûrement d'en soulever une bien plus énigmatique, moins convenue et cela tout à l' insu de mon plein gré...Peut être faudra t-il creuser de ce coté là et abandonner la piste chromatique...désolé Mr Perrot....snif...
C'est beau le génie...

Antoine dietzi le modeste de ces dames

Aucun commentaire: